Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation xp avec clavier/souris sans fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation xp avec clavier/souris sans fils

n°2719928
buck94
Posté le 07-09-2007 à 12:01:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà je compte réinstaller mon poste avec XP et je voulais savoir s'il y a des soucis particulier à faire l'installation avec les claviers/souris sans fils.
Si quelqu'un a un retour d'experience.....
 :hello:


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:01:06  profilanswer
 

n°2719929
tetar31
Just do FLO
Posté le 07-09-2007 à 12:04:28  profilanswer
 

Pas pour moi en tous cas.


---------------
http://tetar31company.free.fr
n°2719933
jeufeu
yep
Posté le 07-09-2007 à 12:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un jour un bête problème, car je remplaçais mes vieux souris et clavier avec prises classiques (que je venais de jeter) par un clavier/souris USB.
Malheureusement, l'ordi était un peu ancien, et avait une option "activer l'usb pour le clavier-souris au démarrage", et elle n'était pas cochée.
Après avoir galéré pour me rendre compte de ça, il a faluu que je trouve des vieux clavier et souris (avec prise classique) pour activer cette option.
Je pense que l'option n'existe plus sur les PC récents, mais à tout hasard, si ton clavier-souris sans fil remplace un clavier souris avec vieilles prises, vérifie si tu as l'option dans le bios, et si elle est bien activée...

n°2719948
buck94
Posté le 07-09-2007 à 13:46:39  profilanswer
 

Merci de vos reponses je vais voir ça...


---------------
mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation xp avec clavier/souris sans fils

 

Sujets relatifs
Installation XP sur disque dur externeinstallation winxp impossible sur plateforme 754
Installation répétitive de KB938194 et KB938979Accéder au registre d'une autre installation
problem d'installation[résolu] Installation d'un OS impossible
Installation Windows XP sp1 sur DD SATAclavier maitre non reconnu par logiciel séquenceur
Problème installation livebox sur VistaInstallation d'xp sur un disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Installation xp avec clavier/souris sans fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR