Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur #nom? dans texte_box sur Etat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur #nom? dans texte_box sur Etat

n°2317943
toutbleu
Toutbleu
Posté le 12-07-2018 à 14:13:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutant en access et j'ai un problème de type #Nom? Sur un état, pouvez vous m'aider. Voici le problème rencontré. J'ai un formulaire d'enregistrement de personnes et un bouton qui affiche l'état de cette personne pour imprimer. Sur cet état une texte box TxtIdCommune affiche Idcommune et à coté j'ai créé une autre texte Box  NomCommune qui doit normalement afficher par une requête le nom de la Commune en récupérant son identifiant ( select Communes.NomCumme from Communes where Communes.Idcommune=TxtIdCommune)
L'état affiche #Nom? J'ai affecté une valeur à la place de TxtIdCommune. Non rien ne change
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 14:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur #nom? dans texte_box sur Etat

 

Sujets relatifs
[VBA] Erreur 4605 lors d'un Publipostage.utiliser les valeurs d'un fichier texte [ résolu ].
Carousel avec du texte seulement[Résolu] Données manquantes dans un état access
Un moyen de supprimer les lignes d'un texteRecherche de cellule en fonction d'un texte donné.
Extraire texte d'un PDF pour automatiser des traitements[RESOLU] erreur avec l'url rewriting.
taille du texte qui change d'un navigateur a un autreImpossible de décaler texte dans bordures
Plus de sujets relatifs à : Erreur #nom? dans texte_box sur Etat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR