Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  creer une liste deroulante sous flash cs4.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une liste deroulante sous flash cs4.

n°2301975
starlion
Posté le 13-06-2017 à 19:28:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voulais créer une liste deroulante sous flash cs4.  J'ai fait des recherches sur internet. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce qui rapprochait à ce que je voulais faire. J'ai suivi les instructions qu'il disait et refait plusieurs fois et j'obtiens toujours des erreurs.  
Est-ce que c'est le fait qu'il a une autre version ou que le code qu'il proposé n'est pas bon pour le cs4?
Voici le lien de la vidéo:
 
https://youtu.be/zX4bR0zahWA
 
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 19:28:45  profilanswer
 

n°2302118
starlion
Posté le 16-06-2017 à 18:22:52  profilanswer
 

Bon, je vais vous dire comment je fais et vous me dites où j'ai fait les erreurs.  
 Je vais dans les composants et je prends "combobox" et je le met sur ma page.
Je vais sur propriété et je donne un nom à mon occurrence "liste1", ensuite je clique sur panneau inspecteur de composants.  
Dans les paramètres,  je vais sur "dataprovider" pour donner les valeurs. Label0=> label ="nom1" et pour data rien, label1=> label ="nom2" et rien pour data etc......
Et ensuite je quitte tout.
 
Et c'est là où je bloque dans ActionScript.
Stop ();
Si je sélectionne dans la "liste1 "
      Si je choisis "nom1" gotoandstop (2);
      Si je choisis "nom2" gotoandstop (3);
Etc...
 
Mais ce que j'aimerais en plus si c'est possible,  c'est de rajouter une photo différents si je choisis nom1 ou nom2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  creer une liste deroulante sous flash cs4.

 

Sujets relatifs
Liste déroulante conditionnelleProblème d'encodage de liste chainée
Constructeur de copie Liste chainée C++[resolu] liste avec liens qui ne fonctionne pas
Créer url temporaireCreer une barre de menu
Tableau javascript et liste déroulante?[JS] Créer une nouvelle méthode pour n'importe quel objet
Plus de sujets relatifs à : creer une liste deroulante sous flash cs4.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR