Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Impossible de selectionner et de déplacer un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de selectionner et de déplacer un bouton

n°2445981
zollen777
Posté le 08-05-2023 à 12:03:32  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai recuperé un projet open source et j'aimerais déplacer des boutons et leurs taille, mais lorsque j'essai de selectionner un bouton individuellement c'est le cadre qui comporte tout les boutons qui est selectionner.
 
Savez vous comment regler ce probleme ?
 
https://zupimages.net/up/23/19/61b4.png
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 12:03:32  profilanswer
 

n°2445991
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 08-05-2023 à 14:44:47  profilanswer
 

Et si tu cherchais un peu sur internet avant de poster? :o
 
Je ne connais pas du tout ton IDE mais ça paraît évident: Les boutons sont groupés, il faut donc faire un clic droit ou chercher dans un menu un truc genre "défaire le groupe"...

n°2445994
zollen777
Posté le 08-05-2023 à 18:12:34  profilanswer
 

Merci mais il y a pas defaire le groupe

n°2446018
zollen777
Posté le 09-05-2023 à 12:20:42  profilanswer
 

Bonjour..
 
 
Je crois avoir trouvé.. pour pouvoir déplacer un bouton a l'interieur d'un User control est-ce qu'il faut modifier les chiffres (24 et 64) qui se trouve dans ce code ? J'ai essayé ainsi et ça fonctionne, est-ce qui faut proceder comme ça ?
 

Code :
  1. this.btnClosePositionTest.Location = new System.Drawing.Point(24, 64);


 
 
 
J'ai aussi essayé de modifier la couleur du bouton en rajouter cette ligne mais cetti fois-ci ça fonctionne pas. Savez vous pourquoi ?
 

Code :
  1. this.btnClosePositionTest.BackColor = Color.Blue;


 
Voici le code complet du bouton qui se trouve dans "private void InitializeComponent()" du fichier nommé "FMain.cs"
 

Code :
  1. //  
  2.             // btnClosePositionTest
  3.             //  
  4.             this.btnClosePositionTest.Cursor = System.Windows.Forms.Cursors.Hand;
  5.             this.btnClosePositionTest.Location = new System.Drawing.Point(24, 64);
  6.             this.btnClosePositionTest.Name = "btnClosePositionTest";
  7.             this.btnClosePositionTest.Size = new System.Drawing.Size(128, 23);
  8.             this.btnClosePositionTest.TabIndex = 18;
  9.             this.btnClosePositionTest.Text = "Close position test";
  10.             this.btnClosePositionTest.Click += new System.EventHandler(this.btnClosePositionTest_Click);


 

n°2446078
TotalRecal​l
Posté le 09-05-2023 à 23:54:52  profilanswer
 

Si les boutons sont dans un UserControl, c'est lui même qu'il faut éditer. Sinon effectivement quand tu le manipules c'est tout le contrôle que tu déplaces et pas des éléments de son contenu.
Pense aussi que si tu modifies un UserControl, ça aura évidemment un impact PARTOUT où il est utilisé et pas juste où tu l'as vu en dernier, gare aux effets de bords...
 
Tu ne devrais pas avoir à modifier le code généré par l'IDE (même si c'est possible) mais bien passer par le concepteur graphique.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Impossible de selectionner et de déplacer un bouton

 

Sujets relatifs
Cree un bouton parcourir pour ajouter un raccourci dossier windowsIncrémenter un ID sur un bouton et textarea
Bouton sélectionner toutes checkbox ne marche pas[Résolu][VS2019/2022] Impossible de mettre à jour le service connecté
Lire et déplacer un fichier TAR avec nom alternatif bashEnvoi image sur blog impossible
Impossible d'exécuter un script PythonImpossible de réinstaller PIP
effacer ligne via un bouton avec chaine? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de selectionner et de déplacer un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR