Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  streaming + directshow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming + directshow

n°1699527
cat steven​s1
Posté le 09-03-2008 à 15:51:00  profilanswer
 

bonjour
je cherche un moyen pour envoyer en live une video capturé en pda vers un pc
langage de programmationb est c++
os =windows mobile  
librery directshow
 
 
y a t ili des filtres qui fournit la possibilité d'envoyer des par reseaux des stream live
 
think you a llot

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 15:51:00  profilanswer
 

n°1699950
kyntriad
Posté le 10-03-2008 à 15:31:52  profilanswer
 

oui. (si tant est que windows mobile supporte les même filtres que sur pc, et que ça risque de ramer sa maman)


Message édité par kyntriad le 10-03-2008 à 15:33:15

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°1700545
cat steven​s1
Posté le 11-03-2008 à 15:02:09  profilanswer
 

t es sur s il y en .stp dis moi ou puis je bien les trouver  :bounce:  
je suis vraiment a l impasse :whistle:  j essaie de creer un filtre personnaliseé mais je trouve bcp d erreur  
 :hello:

n°1700623
kyntriad
Posté le 11-03-2008 à 18:40:54  profilanswer
 

j'ai quelque peu du mal a déchiffrer ce que tu écrit quand même, comprends que ça donne pas des masses envie d'aider.

 

=> en substance il faut que tu vérifie si tu ne peux pas utiliser les filtres qu'on utilise sous windows "normal" sur ton pda. Dans le cas ou c'est inutilisable, et bah soit tu en trouve qui sont fait pour ta version de windows mobile, soit tu développe toi-même et tu en aura pour un moment.


Message édité par kyntriad le 11-03-2008 à 18:59:43

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°1700865
cricri_
Posté le 12-03-2008 à 10:05:04  profilanswer
 

Dans les Samples DirectX partie DShow il y a un filtre qui s'appele DNetShow ou quelque chose comme ça qui permet d'envoyer un flux TS en streaming.

n°1702095
cat steven​s1
Posté le 13-03-2008 à 21:59:42  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
j ai compris que des filtre de streaming en pda il en existe pas .(sauf si qq montre le contraire)
bon je suis entrain de developpez un filtre personnalisé mais je rencontre bcp de probleme  
si vous avez deja developper un filtre ou si vous avez un document qui peut m interesser fait moi signe
merci :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  streaming + directshow

 

Sujets relatifs
Quel éditeur pour un site de videos en streaming ?streaming de webcam
Créer un flux streaming trés simple son+vidéo deja sur le netLecteur web - streaming
Variable pour répartition dans un tableau (module streaming TV)streaming [PHP]
compter les téléchargements de fichiers audio en streamingCréer un flux streaming (pour du live) !
DirectShow - Problème de FullScreenc# & streaming
Plus de sujets relatifs à : streaming + directshow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR