Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!

n°2252601
kaxak
Posté le 08-03-2015 à 20:04:45  profilanswer
 

Coucou,
Je suis dégouté mon pote m'a fait une crise dépressionnaire avant de commencer. Du coup je suis tout seul pour le challenge. C'est un chalenge perso, pour le fun xD!(entrainement aux concours de dev)
 
Donc je cherche un dev C++ (C#/HTML5, je peux prendre aussi ^^) pour se saigner, avec moi, le bout des doigts pendant 1 semaine. Si vous êtes débutant et que vous pensez être prêt à vous essayer au dev de jeu vidéo, ça se discute.
 
Les Objectifs :

  • Conceptualiser un jeu
  • Faire en sorte qu'il soit un minimum jouable
  • A la fin des 7 jours de développement. Le faire évaluer au public (de ce forum par exemple).


Si vous êtes intéressé, me PM ou mail: contact@kaxak.net
 
Si des challengers veulent participer ce serait cool(vous faites votre jeu, avec vos outils/langage). Le but n'est pas de gagner quelques chose mais plutôt de savoir où on en est dans ces connaissances.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 20:04:45  profilanswer
 

n°2252736
kaxak
Posté le 09-03-2015 à 23:39:29  profilanswer
 

J'ai trouvé un remplaçant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!

 

Sujets relatifs
Aide lettre k plus complexeUpgrade firmware USB PIC24F C programming
Créer une fonction acceptant divers arguments en CC# Web Service et Action mustUnderstand
Utilisation de librairie C avec node.js[C] Faire un mode multijoueur en ligne pour un jeu
C# / StarUml[C#] HttpWebRequest et adresse d'hôte avec majuscule
C# System.InvalidOperationExceptionCherche PROGRAMMEUR/WEBMASTER pour site Asso Cinema
Plus de sujets relatifs à : [C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR