Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Comment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?

n°2328961
jipo
Kamoulox !
Posté le 10-02-2019 à 18:52:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis peu pratiquant des API Windows.
J'ai une fenêtre dans une application qui contient une grille avec des données que j'ai besoin de récupérer dans un fichier CSV
En utilisant SPy++, j'ai remarqué que le contrôle concerné est de classe TVirtualStringTree.
 
Avec les API Windows, je voudrais pouvoir créer un petit programme qui accède au contenu du contrôle pour en récupérer les données.
 
Est-ce que vous pourriez me dire comment faire ?
En gros la trame ...
Récupérer le handle de la fenêtre correspondant au contrôle, je sais faire, mais la suite, je ne sais pas trop ...  
 
Merci


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 18:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Comment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page WebRécupérer une valeur suivant cellule
Comment Modifier le contenu d'un fichier txt chaque jour par csvAide récupérer les derniers status de chaque job
[Python] Récupérer l'avant dernière chaine de caractère d'un tableauRécupérer la date du résultat [POWERSHELL]
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE[Powershell] Récupérer SID
[Windows Batch]Déplacer le contenu d'un répertoire vers un autrecomment récupérer une statistique d'affichage d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR