Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Apprenti overclocker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprenti overclocker

n°2596203
mathiouz71​2
Posté le 11-05-2024 à 07:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme vous pouvez le voir dans le sujet, je voudrais m'essayer a l'overclock.
 
Je sais que je dois faire attention au refroidissement et a ce que le matériel me rende cette pratique possible.
 
Je voudrais donc une nouvelle configuration et c'est là où je me pose certaines questions.
 
Je voudrais partir sur de l'occasion mais beaucoup de choses viennent a mes yeux. De la DDR2 ou 3 par exemple.  
 
La première question c'est pour apprendre cette pratique est ce que l'âge du matériel on s'en fou?ou est ce que je dois me préoccuper de ça.
 
Niveau budget aussi je suis assez serré.
 
Autre chose aussi. Une fois le pc overclocké de partout (cpu GPU et mémoire )parce que oui c'est le but est ce que ça vaut le coup d'essayer de revendre ce matériel ?
 
Et si jamais vous avez des conseils lâchez vous

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 07:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Apprenti overclocker

 

Sujets relatifs
Comment Overclocker la ram sur cette mobo asRock ?devrais je overclocker le cpu selon vous ?
Amélioration pour outil Vidéo, overclocker ou non ?Comment overclocker sous Linux
Comment overclocker Ballistix DDR4 3200Mhz à 3600MHzOverclocker ryzen 7 2700
débutant demande de l'aide pour overclocker QuadCore Intel Core i7-670Overclocker Gskill trident Z Royal 4800mhz
Overclocker i5 2500k et MSI P67A GD-55Overclocker une GV-N670OC-2GD
Plus de sujets relatifs à : Apprenti overclocker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR