Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidir une 4770 en passif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir une 4770 en passif

n°1998100
kikako
Posté le 03-04-2010 à 20:26:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le ventilo de ma 4770 radeon s'énerve parfois un peu et je voudrais la refroidir en passif et j'hésite entre deux radiateurs, le Thermalright V2 VGA Cooler et le  Accelero S2 de chez Artic cooling.
 
Mais je voudrais aussi "coller" mon alim contre le radiateur pour que le flux de l'air entrant dans celle ci refroidisse le ventilo, histoire d'être certain d'avoir un peu d'air qui circule. (Je compte refaire un boitier plus petit, pas de pb pour positionner l'alim où je veux. L'idée est de gagner un peu de place pour avoir une plus petite tour, osef des ports pci.)
 
 
Donc deux questions :
 
Est ce que ces radiateurs sont corrects ? je ne fais pas énormément de jeux 3d (mais ça peut toujours changer :D ) et j'ai un écran bas de game : 1280x1024 à 75 hz maxi.
 
Est ce la position de l'alim est une bonne idée ? pas trop de risque de chauffe pour l'alim ?  
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 20:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidir une 4770 en passif

 

Sujets relatifs
Watercooling passif sur grosse configurationRefroidir le CPU
Refroidir en silence un P3 800[Water] Lexa BlackLine passif
[WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad CentraleCherche composants pour refroidir PC
existe une methode clasique pour bien refroidir ?Que choisir pour refroidir un Q9650 ?
Overclock EAH 4770Mon premier watercooling (Home) CPU+CG
Plus de sujets relatifs à : Refroidir une 4770 en passif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR