Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Alimentation ventilateur 140mm/120mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation ventilateur 140mm/120mm

n°2595120
barry whit​e
Posté le 24-02-2024 à 15:35:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un projet d'installer un meuble sur mesure. dans ce meuble je vais installer 1 HP MicroserGen 8, 1 un mini pc (un NODE 304), un swtich 8 ports HP, et une Apple TV. L'emplacement sera semi fermé. Je souhaiterai ajouter des ventilateurs que je visserai directement sur le meuble .Mes objectifs  

  • 1 installer 3 ventilateurs de 140mm/120mm  
  • Permettre la régulation de la vitesse des ventilateur en fonction de la températures.
  • Installer un interrupteur ON/OFF


 
J'allais acheter une alimentation 12V 10A et ventilateur Bequiet Wings 2 (2,4a par ventilo). Par contre comment je fais pour la régulation et la mise en place de l'interrupteur on/off. J'ai trouvé cet article (cf lien ci-dessous) mais je ne sais pas si il peut accepter 3 ventilos derrière. Merci de votre aide.  
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ery_from%3


---------------
Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque
mood
Publicité
Posté le 24-02-2024 à 15:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Alimentation ventilateur 140mm/120mm

 

Sujets relatifs
120mm silencieux pas trop cher?Choix ventilateur 140mm
Ventilateur + Alimentationsens ventilateur
[RESOLU] Pb Ventilateur FUMA2le bon réglage des ventilateur pour une bonne gestion du bruit
En jeu mon cpu chauffe beaucoup, mais pourquoi ?(100 degrés)meilleur ventilateur 120mm pour radiateur ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation ventilateur 140mm/120mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR