Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur MOLEX vers 4 pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur MOLEX vers 4 pin

n°2550851
wanou442
Posté le 31-12-2020 à 22:17:32  profilanswer
 

Bonsoir
 
On m'a offert un boitier pour noël, dans lequel un ventilateur arrière RGB est fourni.
Voici sa connectique :  
 
-Alimentation MOLEX.
- 2x3 pins RGB mâle.
- 2x1 Pin pour connecter le ventilo au un bouton sur la façade du boitier qui change la couleur.
 
Un des deux pin RGB est connecté directement à une barre de lumière LED sur le côté du boitier.
Le ventilo tourne à plein régime et il m'est impossible de régler la vitesse car il n'est pas branché sur la carte mère (MSI G45 Z87gaming).
 
J'aimerai donc savoir s’il est possible, à l'aide d'un adaptateur MOLEX vers 4 pins de brancher le ventilateur sur la CM  ?
J'imagine que oui, seulement est-ce que dans ce cas, la fonction qui permet de modifier la vitesse de rotation des ventilateurs dans la CM fonctionnera ?
 
Deuxième chose, il n'est pas inscrit sur le ventilateur si c'est du 12V ou du 5V, ni sur les pins de ma CM.
Comment choisir ? Pouvez-vous me conseiller un adaptateur qui fera l'affaire ?
 
Merci et bonne année :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 22:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur MOLEX vers 4 pin

 

Sujets relatifs
WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)Recherche quelqu'un pour Watercooling tube rigide (vers Evry / Melun)
Modification des fixations vers AM4Modifier alimentation pompe 12v DDC molex + 3 pin (1 fil)
i7 6700k - Vers les 4,8 GHz ? - Questions BIOSQuestion sur adaptateur pwm en Y noctua NA-YC1
[Workblog] MAJ: Pompe en série ou Parallèle ?Adaptateur Molex vers 4 pins PWM/DC [Résolu]
problème montage des pins adaptateur pci 8pins vers 2 molex 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur MOLEX vers 4 pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR