Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd non reconnu

n°9696647
jeanphi02
Posté le 01-01-2016 à 12:21:48  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,
 
L'année s'est terminé mal pour moi et ma machine et autant dire, que de ce fait, elle commence mal, mais bon je sais que grace à votre aide, il y aura une solution.
 
voilà, j'explique:
 
j'ai un pc config : carte graphique MSI GTX 580, carte mère P6T DELUXE V2;
DD interne WD1001FALS 1.0TB (dd sur lequel se trouve le système d'exploitation windows 10 et 8)
DD WD 10EADS 1.0TB
Hier j'ai tenté d'installer un autre disque dur interne récupéré d'un ancien PC, et après quelques manip, lorsque j'ai voulu redémarrer mon PC, il ne reconnait plus aucun disque dur !!!!
J'ai été dans le Boot, idem, face aux ports SATA, ça me met "introuvable". j'ai essayé d'autres branchements pour savoir si ça ne provenait pas de l'alimentation, mais rien, les disques dur ne semblent pas fonctionner, aucune vibration, rien...
J'ai voulu réinstaller un système d'exploitation, mais à un moment il me dit que le disque dur est verrouillé, et me demande de le déverrouiller avant de continuer !!!!
 
Que faire, pouvez vous m'aider ?
 
D'avance merci à vous tous.
 
Jean Phi.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 12:21:48  profilanswer
 

n°9697082
master71
ça manque de place.
Posté le 01-01-2016 à 22:21:02  profilanswer
 

et si tu enlèves l'HDD que tu as voulu ajouté il se passe quoi?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd non reconnu

 

Sujets relatifs
DD reconnu, Absent de la séquence de bootDisque dur externe multimédia QPS 3 non reconnu
4go de ram reconnu au lieu de 8goProbleme SLI reconnu en 8x, 8x 3.0
Seagate 2To reconnu dans le bios avec mauvais nomSsd Samsung 850 Pro non reconnu dans Bios et windows ???
Ports sata ou disque dur défaillant ? (dd plus reconnu)3to non reconnu en externe (sur pc et tv)
7990 HD > BI GPU non reconnu en mode fenêtré dans un jeuMovie cube reconnu par télé mais pas par pc portable
Plus de sujets relatifs à : dd non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR