Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externe

n°8452377
chrismaz
Posté le 17-09-2012 à 20:52:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis DJ professionnel et utilisé à présent de gros disques dur pour jouer sur des platines  et je me retrouve avec un problème de taille. Javais acheté un DD externe Silicon power de 750 g et au bout d'un moment j'ai eu de grosses déconnexions à cause d'un jeu sur la connectique à la base du DD. C'est même arrivé à faire disjoncter mon Pc. Renvoi donc en sav et échange avec un nouveau depuis que je n'ai pas encore testé. En attendant comment j'avais besoin d'un autre DD j'ai acheté un DD similaire de La Cie. En bien au bout de quelques utilisations même problème, la connectique à la base à du jeu et se déconnecte au moindre mouvement du câble. Il le semble qu'il y ait du jeu la aussi sûr ces prises merdiques et tellement fines . Est ce un probleme recurrent ? Est ce donc pas de chance ou y'a t'il un moyen de renforcer ces prises et éviter le jeu. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 20:52:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externe

 

Sujets relatifs
Problème mise en route AsRockDisque dur externe 3.5" 2To usb 3.0
Utilitaire de diagnostique pour DDDD seagate barracuda 7200.14
Problème de son Win7 64Problème d'affichage (et remplacement de config?? si besoin)
SSD + DD 1to séparation stockage/softGros problème de connectique USB 3 sur DD externes
Plus de sujets relatifs à : Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR