Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim

n°7965750
pere_casto​r
Posté le 06-07-2011 à 18:59:21  profilanswer
 


Bonsoir tout le monde !  :bounce:  
 
Bon alors je vous énonce mon problème :
 
j'ai acheté un dd externe il y a deux semaines en usb 3.0.
Initialement il était en FAT 32 du coup direct je le passe en NTFS. J'avais à ce moment mon ancien pc portable, un asus sous win 7, le dd était connecté en usb 2.0 du coup.
 
Je reçois mon nouveau portable, un dell vostro 3550 avec des connecteurs usb 3.0.
 
Lorsque je connecte mon disque en usb 3.0, j'ai le droit au petit son "nouveau périphérique détecté" en boucle genre "toudoum toudoum toudoum toudoum......." à l'infini.
Lorsque je branche le dd en usb 2.0, aucun soucis (mais qu'est ce que c'est lent.............. :( )
 
les pilotes sont tous à jour d'après windows.
 
Une idée d'où peut venir le problème ? j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé sur un tel problème.
 
J'aimerai si possible éviter d'avoir à le formater mais si y'a que ça, je le ferai. A noter qu'en usb 3.0, le périphérique ne s'installant pas je ne peux pas le formater. En revanche connecté sur le port usb 2.0 je pourrais.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 18:59:21  profilanswer
 

n°7966479
pere_casto​r
Posté le 07-07-2011 à 13:56:40  profilanswer
 

up ! personne pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim

 

Sujets relatifs
DD externe en eSataAsus Sabertooth 990FX Am3+ problème xp pro
Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotanteMini problème
Problème de sonProbleme surchauffe Cpu
PC de course nouvellement monté: problème d'applisComment mettre 2 DD identiques sur un système ?
Probleme port lan sur asus P5N-T 
Plus de sujets relatifs à : Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR