Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur WD elements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur WD elements

n°11039484
gauloix
Posté le 03-09-2021 à 17:30:24  profilanswer
 

Salut à tous ! :)  
 
comme indiqué dans le titre j'éprouve quelques difficultés avec mon disque dur externe (1to) ! ( 2 jours que je suis dessus et rien n'y fait ...)  
en gros c'est un disque que j'avais formaté mac, sur lequel j'ai énormément de fichiers important (donc on oublie la case remise à zéro)  
et impossible de le voir dans mes périphériques, il apparait seulement dans les gestionnaires/utilitaires de disque et pour le coup la fonction Sos d'apple ne donne rien ...  
 
 
j'ai le logiciel Disk Drill qui m'affiche "reconstruire HFS+" mais même après 4h à tourner le chargement stop à même pas 3% ....
autre information importante, mon disque dur n'était absolument pas plein à la base mais depuis ce "bug" il m'affiche que le disque est plein (999,83Go)
 
merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 17:30:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur WD elements

 

Sujets relatifs
Problème inquiétant : Freeze en Jeu (3060ti + 5600x)Problème de crash
Disque dur pour NASProblème avec le Wi-Fi de mon ordinateur.
Fixation disque dur interne sans visAsRock Taichi X570 Razer Edition: Problème de synchro RGB
Récupération fichier disque dur sur des plateaux rayés[Résolu] Disque Dur qui empêche le PC de démarrer
probleme avec gtx 1070 
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur WD elements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR