Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  La question du boulet du jour :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La question du boulet du jour :)

n°450150
Nicou
Posté le 02-04-2004 à 18:03:45  profilanswer
 

hello all voila je post ici car j'ai plus de chance et ca descend moins vite que dans soft et réseaux
 
alors ce que j'aimerais faire n'est a priori pas difficile et ca doit pouvoir se faire directement depuis word mais je n'y parviens pas
 
j'ai un graphique (réalisé avec excel) qui represénte un déplacement (en longitude latitude)
j'aimerais mettre en arriere plan une image genre carte de la planete simpliste avec juste le dessins des continents et la mer en bleu et arriver a caller les échelles
 
comme ça ca donne une petite idée quoi
mais voila je n'y parviens qu'a demi
j'arrive a mettre mon image (mais je n'ai pas encore checké les échelles) mais le probleme c'est qu'elle déborde sur la légende et le titre du graphique donc ca fait utlra tache
 
 
bon alors je préviens tout de suite je n'ai rien comme soft pour dessiner (genre illustrator & co) donc je demande un moyen de le faire avec word (que je suppose qui existe)
 
sinon tant pis pour mwa :)
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 18:03:45  profilanswer
 

n°450154
aozora
Posté le 02-04-2004 à 18:19:17  profilanswer
 

oui mais po de multi post sur plusieurs sections
ici c la section graphisme donc bon word....
c'est + du soft et reseau.....


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  La question du boulet du jour :)

 

Sujets relatifs
question sur les licencesQuestion illustrator...
Les images étranges & funs du jour...[illustrator] une ptite question
Maya 5 questionquestion legalité realisation site web
question : fichiers à livrer à l'imprimeurquestion de taille d'image de fond !!!
[Question] PNG 32 et transparence ? [IE vs Mozilla]Question restauration et correction chromatique.
Plus de sujets relatifs à : La question du boulet du jour :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR