Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Audit Skema + alternance à l'ig LCL ou MS ESCP sans alternance ?

 


SKEMA + IG LCL ou ESCP ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Skema + IG
 
 
100.0 %
 2 votes
2.  ESCP
 

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Audit Skema + alternance à l'ig LCL ou MS ESCP sans alternance ?

n°5062425
pierrepeto​n
Posté le 09-07-2018 à 17:46:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai 24 ans et je suis face à un dilemme.  
 
Après 2 ans d'expérience en Audit interne en cdi au sein d'un groupe immobilier, j'ai décidé de faire en MS à la rentrée de Septembre 2018 en Audit sachant que je n'ai pas de spécialité en Audit dans mon parcours Académique et que je souhaite évoluer rapidement dans le domaine.  
 
J'ai aujourd'hui deux options :  
 
1) Le MS Audit de Skema en alternance en tant qu'inspecteur à l'inspection générale de LCL (master de 15 K€ payé par l'entreprise)  
 
2) Le MS Audit et Conseil de L'ESCP sans alternance à financer en propre 18 K€ (seulement un stage de 4 à 6 mois à partir de Janvier)  
 
Mon objectif à terme serait d'intégrer l'inspection générale de CACIB, CA SA, BNP, BPCE ou Société Générale. Selon vous vers quelle option devrais-je me diriger ?  
 
Merci beaucoup ! :)  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 17:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Audit Skema + alternance à l'ig LCL ou MS ESCP sans alternance ?

 

Sujets relatifs
Trouver une alternance en cybersécuritéQuelles possibilités ouvertes après 3 ans d'audit
Formation +5 en IdF alternance encore ouvertes ?A propos du BTS communication en alternance
Audit interne rouge et noir[Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau
[Alternance] Webmaster en alternanceAudit vs Conseil IT/Risk en big4 que choisir ?
Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2 
Plus de sujets relatifs à : MS Audit Skema + alternance à l'ig LCL ou MS ESCP sans alternance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR