Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Expert comptable que faire apres le bac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expert comptable que faire apres le bac ?

n°1474500
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 18-12-2007 à 19:30:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis interessé par expert comptable et j'aimerais savoir que faire apres un bac ES option math .
 
j'aimerais etre conseillez par les filieres :
 
- licence , masters , magisteres , diplome de l'INTEC, diplome des grandes ecoles et ESC, maitrise des sciences et techniques comptables et financiere .  
 
Avec tout ces possibilité je ne sais laquel prendre et je voudrais etre conseiller sur laquel est la mieux pour un bac comme le mien et avec lesquels on reussi le plus ou on as plus de chance de reussir et si avec un bac ES cela ferme certaine possiblités et laquelle serait la mieux  
 
Merci :ange:


---------------
Quentin !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 19:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Expert comptable que faire apres le bac ?

 

Sujets relatifs
Déroulement des études pour accèder au statut d'expert comptable.La profession d'expert comptable
Quelle filière choisire pour être expert comptable?Quelles sont les meilleures études pour devenir expert comptable ?
expert comptable, commissaire aux comptes quelle profession??ecoles (de commerce ?) à paris pour devenir expert comptable
Expert comptable => que faire apres le bac ?ES ou STG pour faire expert comptable?
peut on devenir expert comptable ac un bac stgexpert comptable
Plus de sujets relatifs à : Expert comptable que faire apres le bac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR