Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CHERCHE] Développeur web pour enquête de métier (en ligne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Développeur web pour enquête de métier (en ligne)

n°5171030
redblood
Posté le 28-10-2021 à 17:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en reconversion professionnelle dans le but d'intégrer une formation de Développeur Web sur Lyon.
Je passe par le dispositif de démission en vue d'une reconversion. Pour cela, je dois monter un dossier complet avec notamment, une enquête de métier.
 
Je suis donc à la recherche de Développeurs Front-End, Back-End ou Full Stack, en poste à leur compte ou travaillant dans une société, et qui seraient prêt à passer une petite quinzaine de minutes à répondre à ma requête.
J'ai crée un questionnaire à partir de Google Forms. Je ne demande bien évidemment pas un roman. Des réponses succinctes sont très largement suffisantes. Parlez avec votre cœur !
 
Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] usp=pp_url.
 
C'est grâce à vous que je pourrais amener à bien mon projet !
 
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !  
 
Bien à vous.


Message édité par redblood le 31-10-2021 à 09:56:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 17:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [CHERCHE] Développeur web pour enquête de métier (en ligne)

 

Sujets relatifs
Enquête MétierRECRUTE Développeur web Senior PHP/Angular
Devenir data analyst (formation en ligne ?)Demande de renseignement maintenance informatique (métier)
[?] Re-reconversion - Développeur web / FreelanceRECRUTE Développeur de maintenance web PHP/Drupal
Enquête métier développeur web ou assistance/maintenance informatique 
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Développeur web pour enquête de métier (en ligne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR