Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche des candidats pour améliorer une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des candidats pour améliorer une application

n°5065282
jayjad
Posté le 30-07-2018 à 00:27:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
Après avoir travaillé pour une société, je suis désormais recruteur et je recherche des gens possédant une bonne maîtrise de la langue française à l oral. Bref de bons locuteurs.
 
Je mène un projet d enregistrement de la langue française pour améliorer une application de reconnaissance vocale.
Les candidats doivent être également natifs de France.
 
Le travail consiste à enregistrer 200 phrases courtes et simples dans une application en ligne.
Et si vous possédez également un smartphone ou une tablette Android et que vous avez 35 minutes à consacrer, je vous invite à me contacter en privé à l adresse suivante :jayaroui@gmail.com.
 
Rémunération :  14 dollars ( 11.14 €) pour chaque mission sachant que vous pouvez cumuler une kyrielle de mission.
Ce paiement se fera via paypal pour assurer la sécurité des transactions.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 00:27:36  profilanswer
 

n°5065283
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-07-2018 à 13:20:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche des candidats pour améliorer une application

 

Sujets relatifs
Recherche universitaire sur l'addiction sexuelle[recherche de stage] fin de L1 et stage
Recherche universitaire sur l'addiction sexuelleRecherche graphiste
[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)
Recherche/étude sur le jeuPremier emploi : CV, lettre de motivation, site de recherche
Recherche stage administration système et réseau bas-rhinJe recherche un consultant en stratégie
Plus de sujets relatifs à : Recherche des candidats pour améliorer une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR