Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  exposé d'anglais!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exposé d'anglais!!!!

n°1502856
lyliu11
Posté le 09-01-2008 à 11:58:57  profilanswer
 

bonjour à tous et bonne année!!!!!  :)  
 
donc voilà j'ai un exposé d'anglais à faire de type thèse, anti thèse et synthèse rien de bien méchant mais voilà je bloque un peu sur les arguments alors si vous avez des idées n'hésitez pas !!!
 
voilà le sujet: the environment must take the second place to industry.
 
en gros pourquoi les industries doivent faire attention à l'environment quand elles produisent et pourquoi les industries ne doivent pas tenir compte de l'environnement?
 
je vous remercie beaucoup et surtout n'hésitez pas à donner vos idées elles seront toutes bonnes à prendre
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 11:58:57  profilanswer
 

n°1502915
tof_666
Posté le 09-01-2008 à 13:03:00  profilanswer
 

Réflechis, c'est pourtant simple, les industries doivent faire attention à l'environnement sinon au bout d'un certain temps, la terre entière serait polluée, ce qui ferait qu'elle serait invivable autant pour les hommes que les animaux, en gros pour tout le monde vivant sur terre. Elles ne doivent pas tenir compte de l'environnement car en tenir compte, c'est diminuer les rendements, l'efficacité productive et donc le chiffre d'affaire, les bénéfices. Ce ne sont là que quelques idées en vrac, bonne chance pour ton exposé  ;)


Message édité par tof_666 le 09-01-2008 à 13:03:16
n°1502947
lyliu11
Posté le 09-01-2008 à 13:32:34  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse :)
ça m'aide déjà beaucoup!
d'autres idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  exposé d'anglais!!!!

 

Sujets relatifs
anecdote a traduire en anglais pour devoir maison urgentAide ANGLAIS : finir une histoire
Double diplome droit francais et anglaisExpression écrite anglais Terminale
Sujet d'anglais : les forumsanglais sujet d'invention correction
Comment améliorer son anglais parlé ?merci
aide à la traduction en anglaisexposé en anglais relatif au transport
Plus de sujets relatifs à : exposé d'anglais!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR