Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [AZ-104] Exam besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AZ-104] Exam besoin de conseils

n°5251423
swat62
Posté le 01-09-2023 à 10:29:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai récemment passé le AZ 900 et je suis entrain de faire le AZ 104 Azure Administrator Associate, et je voudrais avoir vos retours sur l'examens en lui même?
 
Y a tellement de truc à apprendre retenir etc etc...
 
Est-ce aussi difficile que les gens raconte ou pas? Je fais des practices test sur Whizlabs et Measureup mais, clarement je suis loin d'être prêt.  
 
Pour vous c'était comment?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 10:29:52  profilanswer
 

n°5255496
swat62
Posté le 16-09-2023 à 11:38:49  profilanswer
 

J'ai eu la certification la semaine dernière :)
 
Sincèrement, c'était super difficile j'ai crue devenir fou!
 
J'ai 1 study case et 53 questions.
 
Il te pose des questions ultra technique tout le temps, ta souvent l'impression que n'importe qu'elle réponses, pourrait le faire…
 
Vers la fin, j'ai faillit devenir fou heureusement j'ai pas fais, un burnout et sélectionner les réponses au hasard juste pour finir.
 
Au final j'ai eu un score de 718 donc à une question près j'avais raté…
 
Par contre, je vais pas vous mentir je vais pas faire les expert (devops architecte etc).
 
Ou alors avec plusieurs mois de préparation, car vraiment c'était dur.


Message édité par swat62 le 16-09-2023 à 11:40:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [AZ-104] Exam besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour monter un serveur Exchange et migrationconseils pour formation cybersecurite
Bien structurer mon besoin et mon offre de stagiaire / alternanceRupture conventionnelle - besoin d'aide pour tout comprendre
Besoin de conseils sur structure entité/boitebesoin prof physique quantique (QFT) en master 2
Besoin de conseils : perspectives d'évolution dans une multinationale?Conseils sur mon CV - Poste Consultant Affaires européennes
Plus de sujets relatifs à : [AZ-104] Exam besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR