Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Centrale-Supelec/train epicycloidaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Centrale-Supelec/train epicycloidaux

n°1658353
yunesca
Posté le 01-05-2008 à 17:45:59  profilanswer
 

Voila je planche sur ce DM depuis longtemps : http://centrale-supelec.scei-conco [...] ets/SI.pdf
 
Alors a la question 1  j'ai trouvé w10/w30 = 1 + (Z1/Z2)
                                           w20/w10 = -Z1/Z2
                                           w20/w30 = 1 + (Z1/Z2)
En utilisant la formule de Willis et bloquant par rapport au batit 0 tour a tour les entrées 1,2,3, et considerant arbitrairement que la sortie était la couronne 2, l'entrée le planétaire 1.
 
MAIS mon probleme c'est maintenant la question IB. En effet, je ne comprend pas en quoi les rapport des angles fourni nous aide a determiner quelle partie du train est reliée au servomoteur, à la distribution , ou encore au verin à vis.
 
J'ai d'abord penser à intergrer les relations précedentes... mais c'est pas un succes.  
Le fait est aussi que je ne comprend pas bien ce que l'écart d'angle représente, est-ce un défaut à corrigé ? pourquoi intervient il dans les rapports de la question I-B.  
 
Voila, je vous remerci d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider à me debloquer u_u".

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 17:45:59  profilanswer
 

n°1658895
yunesca
Posté le 01-05-2008 à 23:08:46  profilanswer
 

Ok merci u_u" , je pense que j'ai trouvé un truck mais c'est un peu bancal, j'ai fais des hypotheses un peu partout .  
sur ce  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Centrale-Supelec/train epicycloidaux

 

Sujets relatifs
aide devoir mmécanique statiqueAide sur problème de touristes
synthése en SES !! besoin d'aide !!Besoin d'aide pour exercice sur sous-réseaux
aide de mathaide data mining
Maths! Besoin d'aide svp!besoin d'aide pour un devoir de math de 6eme -_-''
demande d'aide pour devoir de géométrie dans l'espaceSvp Besoin d'aide urgent!!!
Plus de sujets relatifs à : Aide Centrale-Supelec/train epicycloidaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR