Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin d'aide: analyse de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: analyse de texte

n°890080
chocofrais​e
Posté le 06-11-2006 à 11:06:15  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je dois faire un exposé de 10 minutes sur "Mademoiselle Julie", de Strindberg, en me basant sur les dictionnaires de Pavis et de Corvin sur le théâtre, pour expliquer soit l'action, soit les personnages...
 
Le truc c'est que je bloque complètement, j'ai vraiment aucune idée, en plus je pige pas trop comment on peut fonder un exposé sur ces dicos parce que même s'ils sont bien dans la théorie, les origines et tout ça, niveau "analyse", ils n'expliquent rien du tout je trouve. Et la prof ne fait que lire le bouquin et le résumer pendant le cours, alors ça m'avance pas des masses...
 
Si par hasard quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une petite idée, une piste, quelque chose même infime qui pourrait me faire avancer...
 
Merci d'avance, énormément.


---------------
Choco.fraise
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:06:15  profilanswer
 

n°894171
angelita2
Posté le 12-11-2006 à 15:52:13  profilanswer
 

Ta prof t'a t'elle montré un exemple de plan à suivre?  Sinon tu peux le suivre, mais si tu n'as pas de plan,...c'est que c'est dur!!!

n°897051
chocofrais​e
Posté le 16-11-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

nan la prof elle a rien donné du tout!
 
mais bon comme mon oral était cet aprèm, j'ai réussi à me démerder, mais je sais pas trop ce que ça a donné... on verra...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin d'aide: analyse de texte

 

Sujets relatifs
une petite aide siouplaitAide a la correction sur texte anglais
[Mixage musique] Besoin d'aide mixage composaide pour dissertation svppp
aide pour un DM de math niveau terminal SBesoin de conseils pour mon orientation .
Compta aide pour un exo svpSelon vous, dois-je faire une relance ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: analyse de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR