Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qu'attendez-vous des banques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'attendez-vous des banques ?

n°4797597
kevinhv
Posté le 03-08-2015 à 20:39:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant et dans le cadre de mon mémoire de Master 2, je réalise une étude sur les attentes des individus à l'égard de leur(s) banque(s).
 
Pour cela, j'ai créé un questionnaire via Google Forms et il ne me reste plus qu'à l'administrer au plus grand nombre. Si vous avez quelques minutes (5 à 10 minutes suffisent) , voici le lien à copier/coller dans votre navigateur préféré :
[url]
http://goo.gl/forms/60mWNDUigM[/url]
 
Les réponses sont, bien entendu, anonymes et elles ne seront utilisées qu'à des fins statistiques.
 
N'hésitez pas à partager le lien qui sera valable encore plusieurs jours. Plus il y aura de répondants et plus les analyses seront intéressantes et fiables.
 
Si certains d'entre vous sont intéressés par les résultats, c'est avec plaisir que je les partagerai à l'issu de ma soutenance (qui aura lieu dans la première quinzaine d'octobre).
 
Merci par avance.
 
Kévin

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 20:39:45  profilanswer
 

n°4797598
princesse ​lili
Posté le 03-08-2015 à 21:57:34  profilanswer
 

G répondu :jap:

n°4797599
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-08-2015 à 10:50:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qu'attendez-vous des banques ?

 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui marche actuellement en informatique ?Qu'est-ce qui détermine un bon journaliste ?
Institut Supèrieur De L'Entreprise Qu'n Pensez Vous ?Qu'est ce qu'un architecte IT ?
Banques prestigieuses en tradingPhilosophie : Qu'est ce qu'un fait historique ?
Qu'est ce que le DEUG ?Recrutement sur Profil et missions dans les banques de finances
Qu'attendez vous d'une école d'ingenieur? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'attendez-vous des banques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR