Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les algorithmes de la couche transport et la couche réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les algorithmes de la couche transport et la couche réseau.

n°5035483
jasminezz
Posté le 04-03-2018 à 21:03:39  profilanswer
 

Bonjour à tous;
j'ai un projet sur le simulateur Tcp-ip j'ai cherché sur le net comment je peux traiter ce sujet mais je n'ai rien trouvé d’intéressant. j'ai voulu faire la réalisation des algorithmes qui se trouve dans la couche internet et la couche transport de modèle Tcp-ip mais je me suis perturbé car je ne sais même pas comment établir un plan pour travailler d'une manière structure.
En cherchant j'ai trouvé des algorithmes comme  bellman et DJKSTRA pour trouver le plus cours chemin pour l'acheminement des paquets, mais je ne sais pas encore comment faire la réalisation de ces algorithmes .
S'il vous plaît quelqu'un qui a déjà travaillait sur des projets ou qui à des informations détaillées me donne des conseils ou des indications pour travailler.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 21:03:39  profilanswer
 

n°5035484
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-03-2018 à 21:39:04  profilanswer
 

pourtant c'est sur wikipedia ...

n°5035485
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-03-2018 à 21:39:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les algorithmes de la couche transport et la couche réseau.

 

Sujets relatifs
Avis sur programme pédagogique OC administrateur réseau cloudRecherche stage administration système et réseau bas-rhin
BTS Transport et logistique ?[CDD][PARIS] Admin Système et Réseau
[Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau[ RCH ] STAGE : Technicien d'Exploitation/Admin système-réseau junior
Quelles certifications pour un future admin système/réseau ?URGENT entretien pro technicien réseau TICE
réseau fibre optique 
Plus de sujets relatifs à : Les algorithmes de la couche transport et la couche réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR