Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide devoir

n°5145354
helenoou
Posté le 16-11-2020 à 16:33:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
 
Je suis actuellement une formation dans la sécurité Informatique.  
J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un devoir... Il me manque seulement cette exercice pour le rendre , et cela fait plusieurs semaines que je relis le même cours, que je fouine sur Internet... sans succès... soit j'ai loupé un truc , soit je ne comprend pas tout simplement !  :sweat:  
 
Alors, mon devoir c'est faire un schéma informatique ! Oui oui pour certains ou certaine ca vous parez facile mais moi... MDR  
L'énoncer c'est :  
 
Proposez et dessinez un réseau informatique constitué de 2VLAN et en respectant les points suivants :  
- L'accès à Internet se fait par l'intermédiaire d'un serveur
- L'accès à Internet doit être redondant  
- Le réseau doit disposer d'une sécurité en cas de défaillance d'un élément réseau.  
 
Notez les IP utilisées, indiquez les noms des composants réseau choisis et des technologies nécessaires et justifiez ces choix.  :??:  
 
ALORS ! XD la première condition je sais ^^ , ensuite que l'accès Internet doit être redondant j'ai utiliser un Switch ! mais dois je en mettre 2 ?  
Par contre le dernier tiret... me pose problème ... une sécurité en cas de défaillance ... je suis bloqué sur ca.....
 
J'espère avoir de l'aide même une petite !  :love:  
Merci beaucoup pour votre aide ! =)  
 
( Vous pouvez me joindre par mail si vous voulez )  
 
 
 
lnou34500@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 16:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide devoir d'analyse de biostatistiqueAIDE URGENTE: Devoir Comptabilité
aide devoir microeconomie 2eme annéeaide devoir finance de marché
aide devoir financeAide devoir "La Duchesse de Langeais"
Besoin d'aide pour un devoirAide pour devoir d'Economie/Compta
Aide-moi un devoir de la MicroéconomieDevoir micro-économie à rendre pour mercredi 26 - A l'aide!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : aide devoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR