Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saeco moltio cappucinatore qui fait du café fade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saeco moltio cappucinatore qui fait du café fade

n°56417332
pacodu57
Posté le 28-04-2019 à 16:33:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis avec ma saecco moltio capuccinatore hd 8768 01.Suite a une fuite, j'ai changé une pièce, le"TEFL.TUBE 2X4 L=235+PLATE+2BUSH NPR ASSY". Depuis ma cafetière fonctionne à nouveau  très bien sauf qu'elle fait du café fade. En fait le café ne mousse presque pas et il parait fade, de plus une fois le café finit de couler,  l'eau continue a couler environ 30 s dans la tasse en goutte a goutte. IL  a bien la couleur du café, mais pas la texture voulue, c'est comme si c'était un simple café fait en machine standard.j'ai détartrer la machine, régler le moulin pour faire du café plus fort, nettoyer toutes les pièces, regraisser le bloc café, je ne vois pas d'où vient le soucis. Merci d'avance pour tout aide que vous pourriez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 16:33:01  profilanswer
 

n°56418086
mbl
Posté le 28-04-2019 à 18:38:03  profilanswer
 

Le premier multi de playgeek. C'est presque beau.  [:lergo:3]


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saeco moltio cappucinatore qui fait du café fade

 

Sujets relatifs
probleme saeco intuitaSaeco Incanto Rondo SBS Plus : pas de production de café
probleme de rinçage saeco exprelia evo class hd 8855/01Machine à café Nespresso pour 2 tasses ?
machine à café juraAvis machine à café
machine a café seco vienna deluxCamera café en vrai !
Le topic des Café Racer 
Plus de sujets relatifs à : saeco moltio cappucinatore qui fait du café fade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR