Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédients

n°65847062
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-05-2022 à 23:09:32  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de topik dédié au pop corn, alors ce serait pas mal d'en faire un.

 

Le pop corn, ce petit snack délicieux qu'on mange préférentiellement devant un bon film ou série.
Des tas de déclinaisons, ou de recettes avec du chocolat, du piment, salé, caramel, au beurre, etc...

 

Où est-ce que vous achetez votre mais pour pop corn ?
Quelles sont vos façons préférées de le manger ?
Avez-vous des recettes à partager ?
Avez-vous un avis sur une machine à pop corn, ou êtes-vous adepte de la casserole ?

 

Puisse ce topik devenir aussi précis et gourmet que le topik pizza.

 

[:somberlain24:3]

 


Message édité par altered le 04-05-2022 à 23:11:25
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 23:09:32  profilanswer
 

n°65854155
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2022 à 22:13:13  profilanswer
 

[:jesse james:4]

n°65856344
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-05-2022 à 10:35:27  profilanswer
 

on en a déjà parlé dans le topic cuisine.
ici c'est casserole et beurre salé, tu couvres et secoues régulièrement pour faire descendre les grains récalcitrants.
 
ps : à moins de vouloir nourrir un cinéma, la machine à pop est inutile :sleep:


Message édité par memaster le 06-05-2022 à 10:40:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65857186
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 11:54:25  profilanswer
 

oh j'aime bien la machine, je l'ai payé 5€ sur le bon coin et puis le gosse est content ça sort en pétant et atterri direct dans le saladier.

n°65861421
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-05-2022 à 21:47:33  profilanswer
 

des tophs qu'on veut :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65865270
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-05-2022 à 19:19:52  profilanswer
 

oh c'était un appareil tout con, marque essential un truc que j'ai acheté à l'arrache. Mais t'as raison finalement, je vais opter pour la casserole la prochaine fois, + de volume et puis la machine s'encrasse c'est chiant à nettoyer. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédients

 

Sujets relatifs
[TU] le topic du casse dalle maison, d'wich et toastsConseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)
Jeu TV F3 Jouons à la maison[DIY] Le topic du SAVON fait maison !
Instruction en familleFromages faits maison
Une maison pour les Nuls dans la diagonale du videJe prend le jus en touchant mes appareils
[Petit électroménager] Vos appareils favorisTV "A la Maison" Comment la suivre..
Plus de sujets relatifs à : Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR