Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Apéro-dinatoire de printemps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apéro-dinatoire de printemps

n°52485842
larochlui
Posté le 20-02-2018 à 08:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseils culinaires!!!
 
J'organise un apéro dinatoire un dimanche de mai et je souhaiterais organiser un apéro dinatoire frais et colorés pour une vingtaine de convives.
 
Le souci c'est que je n'ai pas de méga frigo et que je pourrais pas préparer des plats la veille et les stocker au fridge...
 
De plus, je ne dispose que d'un mini jardin,  je ne peux pas faire de barbecue car je vis dans une résidence, et que je ne suis pas fan d'une grande tablée ou tout le monde sera assis, mais penche plus pour de petites tables qui serviront de support pour les plats et convives, du coup debout!!!...
 
La solution des toasts en veux tu en voilà ne m'enchantes pas, il y en aura mais tout de même, mais toutes propositions de plats à "picorer", les idées de bouchées de toutes sortes sont les bienvenues!!!...
 
 A ma disposition :
 
- un Frigo de "célibataire"
- un congélo 3 tiroirs,
- 4 plaques induction
- une douche , donc pas la possibilité de remplir la baignoire de glaçons...
 
Voilà merci pour vos contributions :hello:  
 
En espérant qu'il fera beau!!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 08:07:16  profilanswer
 

n°52485852
Modération
Posté le 20-02-2018 à 08:09:45  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Apéro-dinatoire de printemps

 

Sujets relatifs
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)[Football] Kimouss, urban, IRL
[Série] House of Cards - grandeur et décadence...Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 01/06/2024)
Sprigbreak printemps 2011Vous prenez quoi comme apéro?
[Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJapéritif dinatoire
Plus de sujets relatifs à : Apéro-dinatoire de printemps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR