Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pouvez vous m'aider avec mon livre?

n°14709438
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 22:17:26  answer
 

Reprise du message précédent :
bof ca reste du style plagié Tolkien ou 'livre dont vous êtes le héros...
 
trop stéréotypé... en plus mettre une base-temps de 10 minutes dans de l'heroic fantaisie...
 
Désolé mais va falloir t'améliorer si tu veux sortir du forum avec ton début d'histoire.
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 22:17:26  profilanswer
 

n°14785868
Blandine13
SoleilNoir
Posté le 05-05-2008 à 23:30:46  profilanswer
 

Merci Lamanaiklion ^^ Je pense que je vais en faire un... Ca ne peut que m'aider, de toutes facon !
Blandine


Message édité par Blandine13 le 24-02-2010 à 12:07:55
n°17047898
NifNoufLog​asse
Posté le 23-12-2008 à 00:32:02  profilanswer
 

Sache déjà que j'ai une grande admiration pour toi, aussi bien pour ton courage d'avoir posté ton écrit que pour le fait d'avoir fini quelque chose XD
 
Ceci dit, j'ai vraiment apprécié cette lecture ! C'est assez maigre comme critique, je le conçois, mais c'est tout ce que je trouve à dire : on rentre dans le vif du sujet rapidement et tous les ingrédients sont là pour nous promettre une grande aventure comme on les aime dans l'Heroic Fantasy.
 
Bon... pour trouver une critique, il est vrai que l'intensité dramatique instaurée au début retombe un peu avec le dialogue (qui sonne un peu faux à mon humble avis) MAIS C'EST VRAIMENT POUR DIRE QUELQUE CHOSE !
Après il est vrai que tout dans ce début n'est pas extrêmement original mais je ne me permettrais pas de juger toute l'histoire sur ces premières lignes et je sais que les meilleurs romans sont ceux qui se construisent dans le temps... *snif ! c'est beau*
 
Bref, bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la courroie de ma voiture a peter mais le moteur tourne aider moiextrait d'un livre de psycho de l'adolescent
A la recherche du livre perdu...Recherche titre de livre
HP pour Fiat Punto II [AIDER MOI] SVPEst ce qu'on peut m'aider svp <?
Acheter un iphone aux USA livré la basTF1 lave son linge sale dans un livre
livre pratique pour demarrer dans la vieAmazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider avec mon livre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR