Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de cette phrase?

n°2814040
mulholland​ drive
Death In Vegas
Posté le 27-05-2004 à 15:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fan de Jean Claude VanDamme et de la philosophie à l'usage des esprits supérieurs
 
"T'as pas besoin d'un  flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
 
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui  est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles  te semblent normales, c'est pas bon."
 
"Si tu invites des gens qui  ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas,  ils vont parler d'autre chose."
 
"Si tu dors et que tu rêves que tu  dors, il faut que tu te réveilles deux fois."
 
"Si t'es perdu dans la  forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la  mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
 
"Si tu parles à ton  eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
 
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons  d'avril, tu attrapes plus de gens."
 
"Si tu téléphones à une voyante  et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
 
"Tu as le  droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache  vraiment d'avance."
 
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant  un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour  rien."
 
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers  avec des photos de garage."
 
"Un bon truc pour paraître dix ans plus  jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
 
"Si tu  dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des
chaussures neuves."

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:13:39  profilanswer
 

n°3664652
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 05-09-2004 à 11:19:12  profilanswer
 
n°3664744
Max Evans
Posté le 05-09-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

fante a écrit :

franchement ça doit faire flipper le moment où l'on sent qu'on va passer l'arme à gauche!
 
moi ça m'est presque arrivé y a deux semaine,je dis presque car en fait c'etait une crise de nerf,angoisse ou tetanie je sais pas trop mais,j'etais au boulot quand d'un coup j'ai senti mon coeur palpiter puis etourdissements et transpiration,je me suis demandé ce qui m'arrivait et j'ai verifié mon pouls(120) j'ai essayé de me calmer,je suis re'descendu à 95 en allant respirer dehors,j'ai essayé de reprendre le boulot mais impossible,d'un coup mon etat s'est aggravé,je perdais de l'eau(sueur) de partout,plus malaise etourdissements,mal à la poitrine,j'arrivais plus à respirer,alors mon chef d'equipe m'a emmené aux urgences et pendant les 10 minutes du trajet c'etait terrible,mal dans tout le bras gauche,coeur etc et d'un coup je sentais plus rien,fourmis dans tout le corps,et je sentais que j'allais tomber dans les pommes,pour moi je croyais que je faisais une crise cardiaque je me voyais deja mort bah je peux vous dire que quand c'est comme ça vous flippez sévére et là je me suis dit "merde je vais connaitre comment c'est dans 5 secondes et j'ai pensé à ma mére trés fort,d'ailleurs c'est la seule personne à qui j'ai pensé....."
 
et je suis pas mort :sol:  
 
mais ça fait drole :(


 
Aux Urgences, ils t'ont dit quoi ? :??: Parce que ça ressemble quand même étrangement à un infarctus du myocarde :??:
 
Reste à savoir quel âge tu as ;)

n°3664764
WhatDe
Posté le 05-09-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est joli chez les tibétains mais ce genre de mentalité est déja moins belle chez les islamistes


 

CrowFix a écrit :

c'est joli chez les tibétains mais ce genre de mentalité est déja moins belle chez les islamistes extrémistes

n°3664768
WhatDe
Posté le 05-09-2004 à 11:47:37  profilanswer
 

Putain encore un topic déterré :pfff:

n°3664911
Gounok
Faux traître
Posté le 05-09-2004 à 12:10:43  profilanswer
 

En réfléchissant là-dessus, je suis arrivé à ma propre opinion qui, malgré qu'elle me semble être l'opposé de ce texte, me fait arriver à la même conclusion : peu importe que je meurs ou non.
 
J'ai l'impression qu'un peu tout m'appartient, qu'il y a un peu de moi partout. C'est également le cas pour les autres. Et donc, que si je meurs, peu importe, puisque mon peu de moi continue à perdurer dans le reste.
 
Mais qu'est-ce que je raconte [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!
Une simple phrase en iTalien :Que pensez vous de la smart Roadster ?
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???Que pensez vous d'Avril Lavigne
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??Que pensez vous des forces de l'ordre ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de cette phrase?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR