Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une nouvelle interprétation de Marc Levy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle interprétation de Marc Levy ?

n°70545087
miss_rouge​_et_noir
Posté le 01-05-2024 à 20:17:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis nouvelle et je suis ravie d'arriver ici.
Je cherche des personnes avec qui discuter d'un sujet bien précis. Pas facile d'en parler dans la vie quotidienne.
Les gens se moquent facilement.
J'en parle pas mal avec mon compagnon. Avec certaines personnes sur Internet aussi.
 
On a l'impression qu'il y a deux lectures à faire des romans de Marc Levy. Une lecture simple, et une lecture plus subtile.
C'est un peu comme si tous ses romans formaient une seule histoires mis bout à bout. Mais de façon codée.
On est les seuls à voir ça ?
 
Si non, ce serait sympa de créer un groupe de discussion sur le sujet !
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 20:17:57  profilanswer
 

n°70576496
miss_rouge​_et_noir
Posté le 07-05-2024 à 10:48:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon sujet ne passionne pas les foules... Bon je peux vous comprendre !
Je sais que ça paraît tiré par les cheveux. Et puis il y a la peur de recevoir des moqueries.
Du coup, je propose à ceux qui le voudraient de me contacter par message privé ?  
Nous pourrions créer un club de discussion, en virtuel pour commencer ?
 
Il y en a peut être certains qui sont familiers avec le travail de Jacqueline Hervé ? C'est elle qui avait créé le site Marc Levy Interpretation il y a des années.
Il est encore en ligne : https://marc-levy-interpretation.com
J'avais eu la chance de la rencontrer une fois. Je ne dois pas être la seule ?
Il y a d'autres personnes qui creusent le même sillon.

n°70577139
Borabora
Dilettante
Posté le 07-05-2024 à 12:28:04  profilanswer
 

Si tu veux discuter de ce sujet, amorce-le. Quelle est ton interprétation puisqu'il y en a censément une ? Tu crées un sujet et ne dis rien de ce sujet, tu ne procèdes que par allusions et propose directement d'en parler en privé comme si c'était un sujet sulfureux. Dans ce 2ème post, tu donnes un lien vers ce site de Jacqueline Hervé qui fleure bon la secte conspirationniste et qui n'en dit pas plus. Bref, explique de quoi tu veux parler. Ca n'entraînera peut-être pas plus de réactions mais au moins tu seras fixée.
 
Après, il est clair que ce forum n'est sociologiquement pas adapté à une discussion sur Marc Lévy dont le plus gros du lectorat est composé de femmes d'âge mûr.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une nouvelle interprétation de Marc Levy ?

 

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !Nouvelle Moutarde avec du sucre ?!
LAEDLP - Saison 17 - Rendez-vous en février 2023 pour la saison 18 ![Black Friday] Achat d’une nouvelle télé
Loki, nouvelle série DisneyplusLe CACA, nouvelle association anti-racisme en Afrique du Sud
[BLAST] - La nouvelle chaine du web[¥] Tout sur le Youtube game Auto
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle interprétation de Marc Levy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR