Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  offre carrefour 10 comics deadpool a 2.99€ l'unité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre carrefour 10 comics deadpool a 2.99€ l'unité

n°70542024
panacocota
spy and wolf
Posté le 01-05-2024 à 04:01:56  profilanswer
 

bonjour,
 
juste pour vous partagé une bonne offre si vous etes fan de comics et ou de deadpool car en ce moment carrefour depuis le 29 (même si en realité ca remonte a bien avant le 29) font une offre sur les comics deadpool a 2.99€ c'est une promo qui reviens souvent tout les 6 mois mais a chaque fois la selection change et ne tardez pas trop si vous etes intéresse car généralement les comics ne restent pas longtemps en magasin :)
 
généralement c'est des présentoire proche des caisse vous ne pouvez pas les loupe et il y en a 10 avec une frise deadpool sur la tranche de chaque bouquin et pour 2.99€ l'unité la finition est quali  :jap:


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 04:01:56  profilanswer
 

n°70542025
panacocota
spy and wolf
Posté le 01-05-2024 à 04:02:29  profilanswer
 

si vous voulez des photo des comics deadpool j'ai acheter les 10 demandez moi ;)


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70542489
Modération
Posté le 01-05-2024 à 10:25:03  answer
 

Ok saybien, va plutôt poster ça sur Dealabs, je crois qu'ils sont déjà fans de toi là-bas :sweat:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  offre carrefour 10 comics deadpool a 2.99€ l'unité

 

Sujets relatifs
[¥] Tout sur le Youtube game Auto [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour
Assurance voiture (Carrefour)Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Comics amateursPanne informatique chez Carrefour Banque
Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'Possible rachat de Carrefour par Amazon
Plus de sujets relatifs à : offre carrefour 10 comics deadpool a 2.99€ l'unité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR